Bannière entête

Réunion information violence équidés 14/09/20

 Aux dirigeants, enseignants et possesseurs d'équidés

Au vu des évènements actuels, qui traumatisent notre grande famille des amis et utilisateurs de chevaux, il est indispensable que nous nous rencontrions pour faire le point et coordonner les actions en cours et à venir.
C'est pourquoi, à la suite d'une réunion en préfecture, les représentants de l'Etat, de la Gendarmerie et de la Police, nous ont proposé de nous aider, pour faire face à cette situation, inédite.
Je vous invite donc à nous retrouver, le plus nombreux possible, le lundi 14 Septembre à 18 heures à l'Etrier Charentais. Par contre, vous devrez absolument me confirmer votre présence, pour des questions de protocole sanitaire.
Interviendront, sous condition de disponibilité, Madame Cindy LEONI, Directrice de Cabinet de Madame la Préfète, ainsi que le Colonel CREMIEUX Chef du Groupement de Gendarmerie de la Charente.
L'intervention de ceui-ci, porterait sur les actions déjà entreprises par la Gendarmerie, les offres d'intervention mises à disposition, la sensibilisation sur les risques encourus par l'auto-défense, et autres.
Les intervenants, des divers services, répondront, bien sûr, à vos interrogations, pouvant déboucher sur des solutions.
Ce mail étant adressé aux établissements affiliés à la Fédération, je vous demanderais de communiquer autour de vous, vers tous les propriétaires d'équidés dont vous connaissez l'existence.
La confirmation de présence sera adressée à l'adresse mail: comdepequit16@wanadoo.fr
Rendez-vous, donc, lundi soir!
Powered byE2I sports